Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BLUETOOTH

Bonjour,depuis quelques jours j'ai 1 smartphone Motorola Moto G sous android,mon Qasqhai est équipé du Bluetooth ,au moment de l'appairage le NissanCoonect m'écrit"erreur de pairage".ma fiat 500 de 2009 (blue&me) elle,a bien reconnu le tel et l'appairage....Nissan me dit que mon tel n'est pas compatible???à votre avis.? y -a-t-il 1 appli android pour éventuellement parer ce soucis..?ne me redonner pas la manœuvre à faire pour l'appairage svp!merci.

Consulter les 5 réponses à la question BLUETOOTH

  • Bonjour, Il faut que ce soit le téléphone qui recherche après avoir mis la voiture en mode visible et non l'inverse.
  • As tu pensé à actionner le blue tooth de ton téléphone , Claude
  • Bonjour, Je pense qu'il doit y avoir une erreur de manip. J"ai un teléphone qui ne me sert qu"à téléphoner, il n'est ni smartphone ni android ni 4G ni ipod ni ipad...etc, et il n'y a eu aucun problème pour le raccorder sur mon CONNECT. Tu DOIS y arriver! Bon courage!
  • bonjour hélas gérardlewsski a raison cela nous arrive à tous et il faut tout reprendre du début;Nissan n'est pas à raconter une connerie prét;tu recommence jusqu'à que cela fonctionne bon courage
  • bonjour tu recommence

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils