Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite cvt

Bonsoir,j'envisage l'achat d'un QQ dci 130 tekna avec la boite cvt,j'aimerais avoir des avis aussi bien positif que négatif.actuellement j'ai un dci130 de 2013 en bv6 Merci de vos réponses Cdlt Domy51

Consulter les 6 réponses à la question boite cvt

  • b Bonsoir j'ai ce véhicule depuis un mois. La boite est très fluide, confort agréable conduite sympa. En 1 mois ai parcouru 3 000 kms.
  • bonsoir, une de mes connaissance à ce véhicule depuis environ un an en 130 BVA, il en très content, boite agréable et vitesses fluide, très bon confort, auparavant il avait un QQ+2 110 en boite manuelle, il ne regrette pas la boîte auto cdt
  • Bonjour, j'ai ce véhicule depuis le 11/11 et j'en suis vraiment ravie, c'est un petit bijou. C'est la première fois que j'ai une boite auto, et j'apprécie vraiment, confortable, maniable, en bref, génial.
  • J'ai un DCI 130 tekna avec cette boîte depuis 5 mois 10.000 km parcourus; j'avais auparavant un modèle Tekna+2 150cv BVA 6. Cette nouvelle boîte m'a agréablement surpris, elle est très progressive, pas d'à coups, et agréable à utiliser, même en montagne. Un peu de sensation de "patinage" qui surprend au début. Je recommande pour ma part.
  • Nickel, mais j'ai le 150CV
  • Bonjours je viens d'acheter un qashqai+2 2009 en 2.0 150 teckna allmode boîte auto la boîte très souple. Très confortable. Mais un peu gourmande en diesel.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils