Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour! j'aimerai consulter manuel d'utilisation. le vendeur ne l'avais (achat d'occasion)

j'ai ce véhicule depuis samedi 15 juin. brusquement j'ai un voyant rouge en forme de voiture avec une clé. qu'est ce que c'est? merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question bonjour! j'aimerai consulter manuel d'utilisation. le vendeur ne l'avais (achat d'occasion)

  • Dernière solution, la clé utilisée pour démarrer ton qq, n'a pas été enregistrée...
  • Cette alarme s'allume également lorsque qu'un ouvrant est mal fermé (Capot, portière, hayon), il s'arrete si tout est bien refermé
  • Le témoin clignote chaque fois que le contact d'allumage est positionné sur LOCK,sur la position arret et Acc. Cette fonction vous indique que le véhicule est équipé du système antivol NISSAN (NATS). Si le système NATS est défectueux, ce témoin reste allumé lorsque le contact est en position ON.
  • C'est le voyant de sécurité NATS... je cherche à quoi ça correspond (La documentation est normalement téléchargeable sur le site)
  • sur la rubrique notice de ce forum, tu vas trouver les manuels conducteur de ton qq
  • Le voyant rouge représentant un véhicule avec clé cela signifie que le véhicule est protégé par une alarme je suppose. J'ai un nissan qashqai acenta mais je n'ai pas de manuel d'uitlisation car il vient de barcelone. L'agent qui me l'a vendu ne m'a remis que le "carnet de la garantie 3 ans" en espagnol. je n'ai rien d'autre !
  • Bonjour! merci à tous pour votre dévouement. je suis rassuré.
  • Bonjour, Le manuel se trouve dans l'onglet "notice" du groupe d'entraide. Il est au format pdf et donc téléchargeable et lisible facilement.
  • Bonjour A côté d'accueil , il y a notice où tu trouveras toutes les réponses . CDLT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils