Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonjour, Savez-vous comment me procurer le carnet d'entretien du Qashqai Connect Edition, Merci

Merci d'avance de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour, Savez-vous comment me procurer le carnet d'entretien du Qashqai Connect Edition, Merci

  • Bonsoir Le carnet d'entretien est propre à chaque véhicule.. On y trouve les références du véhicule, la date d’achat, de mise en service et le cachet du garage qui te l'a vendu.. Le mien vient Allemagne et mon carnet d'entretien est rempli dans les règles. La notice était même en Français. Il faut voire avec ton mandataire. Profite bien de ta voiture
  • Bonjour, Vois ici c'est là que j'ai tout acheté. Gars Hyper sympa. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/464988432.htm?ca=22_s
  • Voir dans l'onglet "Notice" sur le site.
  • Perso pas trouvez sur le net, pas d' autre solution que de l' acheter chez le concessionnaire. I ls vendent les notices en français. je pense que le carnet d' entretien ce doit être pareil. La doc du nissan connect est vendu 24€ H.T.
  • Bonjour, j'ai eu mon QQAI en janvier et suis toujours en attente de mon carnet d'entretien en Français commandé chez le mandataire E motors . La notice seule m'a été fournie après maints appels tel en français,Toute la doc d'origine était en Polonais. Difficile de comprendre que NISSAN ne fasse rien!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils