Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton à gauche volant voiture qui glisse

bonjour, A quoi sert le bouton de la voiture qui glisse à gauche de mon volant? merci

Consulter les 14 réponses à la question bouton à gauche volant voiture qui glisse

  • Bonjour, pour l'ESP il me semble que c'est un bouton pousoir situé en contrebas à gauche du volant. Mais s'il s'agit d'un bouton sur le volant à gauche qui glisse vers le haut ou vers le bas, il s'agit bien de la recherche automatique des stations de radio (comme l'a dit "Gueritarish"). Bonne route
  • Ok pour la voiture qui glisse il s'agit de l'ESP qui est connectable ou déconnectable,lorsqu'il n'est plus en service un voyant rouge représentant la"voiture qui glisse" est allumé au tableau de bord. Cdlt Domy51
  • sur le volant celui qui glisse de haut en bas sert faire fonctionner l'ordinateur de bord
  • desactivation de l'esp
  • bjr C est Le ESP JE TRADUIT contrôle de trajectoire tjrs le laisser en fonction bonne soiréé et bonne annéé
  • bonjour, De quel bouton parlez-vous ? Je n'ai jamais vu de bouton glisser. Clts
  • Bonjour MANOU36 , je crois qu'il sert à désactiver l'ESP
  • Bonjour. A priori, c'est une commande de défilement pour sélectionner les stations de radio. Voir page 4-47 du manuel consultable et téléchargeable sur ce site. Espérant vous avoir aidé. @++
  • C'est l'ESP (Electronic Stability Program) - l'antidérapage Je crois qu'il s'allume ou clignote quand il est sollicité...
  • c est le bouton pour esp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils