Qashqai

Qashqai

- 
34293 membres
Rejoindre

bouton de droite, ordinateur de bord...

bonjour n'ayant toujours pas de notice français correspodant a mon modele, j'ai touché le bouton de droite et en appuyant un petit moment j'ai remis a zero des trucs mais quoi ?? j'aimerai bien savoir merci de votre aide.. j'espere ne pas avoir fait de betises comme un eremise a zero de la prochaine revision ? par contre j'ai reussi a mettre l'ordi en français...en rentrant dans le menu principal

Consulter les 7 réponses à la question bouton de droite, ordinateur de bord...

• bonjour - moi aussi j'ai un qq espagnol - je ne comprend pas tout, par contre pour tout ces qq etranger n'oubliez pas de verifier le gonflage des pneus - il me manquait 800 gr par pneu donc surconsommation de gas oil
  • merci pour ton retour je ne me suis pas trompé..
  • Bonjour Ce bouton sert à remettre à zéro les indications que vous avez sélectionné avec le bouton "i"sur le volant : vitesse moyenne,conso,temps de conduite, distance parcourue. Cordialement
  • bouton a droite du cadran mais j'ai compris rinitialisation des conso et reglages de l'ordi de bord.
  • le bouton a droite de quoi?
  • je pense que c'est la reinitialisation des conso et trajet...je crois
  • Voici un lien sur mon serveur de la meilleure notice en français que j'ai trouvé attention cela fait 45mo.. manuel nissan qashqai.pdf: http://zipman.hd.free.fr:5000/fbsharing/mKQ25Lrq