Bonjour
J'ai un véhicule et je veux qu'il ne fasses pas de bruit donc connaissant la qualité de fabrication des véhicules japonais et après avoir eu quatre MAZDA je suis revenu chez NISSAN car ma première voiture neuve (1974) était une DATSUN 100A devenu depuis NISSAN. Enfin pour dire que le NISSAN QQ est assemblé en Angleterre ce qui m'inquiète un peu (mais celà reste mon avis, les YARIS ne sont-elles pas faites en FRANCE). Enfin pour dire qu'un bruit de craquement provenant du coffre commençait à me gêner et le bruit était plus conséquent en virage ou sur mauvais revêtement routier. Après passage chez mon concessionnaire celui-ci a trouvé le problème (et là il y a problème!!!). Cela provient du crochet métallique de fermeture qui se referme sur un anneau également métallique d'où ce bruit de craquement. Solution trouvée par mon concessionnaire? car NISSAN n'a pas encore résolu le problème; entourer le "U" de fermeture de scotch type électricien.Plus de bruit pour l'instant malgré une ouverture au départ difficile (dûre) du hayon. Donc si vous entendez un craquement munissez-vous d'un rouleau de scotch.
Merci par avance