Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h

Bonjour à tous, J'ai un bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h. Mon véhicule est d'avril 2018, il a donc 7 mois. Pas de voyant moteur mais un bruit comme feraient des oeufs à la coque qui se cognent dans leur casserole en ébullition... c'est le bruit le plus proche que je connaisse ;-) Ce bruit demarre vers 100km/h, s'intensifie jusqu'à 140 puis plus rien. Quand je décélère, ça revient à 140 et présent jusqu'à 70km/h. On me dit que c'est probablement un point d'air oû une pièce qui vibre, mais je ne trouve rien. Si vous avez des propositions ou conseils je suis preneur. Merci amis du Qashqai tchuss, Steph

Consulter les 2 réponses à la question Bruit sur mon Qashqai Diesel 130CV vers 100 km/h

  • Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai finalelent pris un rdv d'ici 10 jours, je vous tiens au courant des résultats pour partager mon expérience. @+, Steph
  • Bonjour Sur mon qashqai de 2012 j avais le même bruit. Après isolation du coffre et changement pneumatique moins de bruit. Aujourd hui les pneumatiques arrières ont presque 50000 kms... le bruit recomence mains moins présent. Ce sont pourtant des Primacy.. je pense qu il s agit en fait d un élément permanent sur les qashqai.. bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils