Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

camera de recul

bonjour, quand je mets la marche arrière, l image de la caméra de recul est toute bleue, il ne reste que les lignes de securité qui sont apparentes. les feus de recul, eux fonctionne, à quoi cela peut etre dû ? merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question camera de recul

  • Bonjour, Avez vous un message sur votre écran genre "pas de signal" ou autre ? je n'ai pas ce problème sur mon véhicule mais je l'ai eu sur mon camping car écran bleu sans rien puis affichage "pas de signal" et cela venait d'un faux contact sur une cosse qui alimentait la caméra ,,,,,,,si vous pouvez vérifier l'arrivée électrique au niveau de la caméra ou bien regarder le fusibles concerné. Bon courage. Cordialement.
  • Bonsoir je suis désolé mais je n'ai pas eu encore ce problème donc malheureusement je ne peux rien faire pour vous aider , je suis vraiment navré . Bonne chance Duracel 17
  • Bonsoir, Le problème vient peut être de votre autoradio video. est-ce que tout est bien branché? Cordialement
  • La caméra est propre et on avons vérifier aussi si il n y avait pas de fil de coupé au niveau de l ouverture du coffre. Tt paraît normal
  • Bonjour j'ai le même problème j'ai changer la camera resultat idem je dois changer le contact sur le levier de vitesse si cela ne donne rien test des fils et verification du recepteur
  • jamais eu le cas, affichage normal de la camera lors de l'enclenchement de la marche arriére

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils