Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien du QQ Fev 2012

Bonjour; Je suis nouveau venu dans la communauté QQ puisque j'ai acquis ce véhicule QASHQAI Diesel 1.6 dCi 130FAP All mode Connect Edition Stop Start + option AVM en provenace de Tchequi il y a 10 jours à travers 1 mandataire, et je suis à la recherche du carnet d'entretien en Français de ce véhicule (pas le carnet d'utulsation que j'ai trouvé sur notre forum), auriez vous ce doc? Merci de votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Carnet d'entretien du QQ Fev 2012

  • Merci Alain pour votre information. Bonne soirée. Marcosdoudodu
  • Le Carnet d'entretien s'obtient en envoyant un chèque de 24€ à l'adresse : NISSAN West Europe Service Homologation 76 rue des Hautes Pâtures 92737 Nanterre Cedex en demandant un duplicata du carnet de garantie du vehicule avec la copie de la carte grise. Compter 2/3 semaines Alain p
  • En principe sauf problème pour tous le QQ 1ere révision à 1 an ou 30 000km maxi . Veuillez me rectifier si je me trompe .
  • Y a t il un controle technique à 10 000 km à faire??? vidange?? changement filtres?? etc..... je rappelle que c'est QQ Dci 1.6 tekna
  • Quelqu'en soit le prix faut tenter un remboursement amiable par le mandataire .... faut aussi comprendre le concessionnaire qui perd une vente par ce que s'il tente de s'aligner il peut plus bouffer !!
  • je suis dans la méme situation, j'ai acquis un QQ 1.6 dCi tekna en allemagne à travers un mandataire il y a 2 mois je suis à la recherche du carnet d'entretien; j'ai appelé une concession nissan à Limoges et tenez vous bien: 90 euros pour avoir ce carnet merci pour votre aide
  • Vous êtes tombé sur un concessionnaire très c.. d'autres reconnaissent gagner leur vie avec les entretiens qui suivent les ventes de mandataires ! Quand au carnet d'entretien il sont en trois langues dont la notre , sinon le mandataire doit intervenir ce seul carnet d'entretien peut poser problème . Essayez quand même un langage très diplomate ça peut aider à mieux faire passer la "chose" chez un autre concessionnaire .
  • Bonsoir; Pour info le concession Nissan contacter n'a pas franchement apparécié ma démarche et m'a reçu fraichement,il m'a fait savoir qu'il ne pouvait pas me fournir le carnet d'utilisateur demandé car chaque véhicule fourni en France en avait un, et qu'il fallait s'attendre à ce type de probléme en achetrant un véhicule à l'étranger. Le mandataire que j'ai contacter m' apromis de me fournir ce document en Français sous quelques jours, mais le carnet d'entretien avec le tampon du vendeur Tcheq validant le début de garantie restera en Thecq. Malheureusement le réseau NISSAN en France ne semble pas trés cooperatif envers les véhicules importés
  • Pour simplifier le problème voyez si votre mandataire est d'accord pour le principe , on sait jamais même s'il y est plus ou moins obligé il vaut mieux le prévenir avant , pour éviter que ça coince !! Souvent gentiment demandé ça passe mieux qu' la "hussarde"
  • Bonjour et merci pour l'info, je vais de ce pas voir 1 concessionnaire NISSAN en espérant qu'il soit coopératif car d'aprés ce que j'ai cru comprendre; il n'apprécie pas trop l'achat à travers 1 mandataire.. On verra bien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils