Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet d'entretien Nissan Qashqai 1,5DCI 110CV Acenta

Bonjour! Quand doit-on faire les révisions d'un Nissan Qashqai 1,5DCI 110CV Acenta de 22/06/2012? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Carnet d'entretien Nissan Qashqai 1,5DCI 110CV Acenta

  • rebonjour, tres bon acceuil chez nissan a chelles .prix de la révision des 30 .000 km...... 199 euros ttc.
  • Merci Bonne journée
  • Le principe est simple: tous les 15.000, min? une fois par an !
  • Bonjour, Bonjour, Merci pour vos précisions. Combien coute la révision des 30 000km et qu'est-ce qui est fait exactement à cette révision? Merci Cdt
  • Avez vous reçu un bon acceuil a Chelles ? Mon qq viens aussi d'un mandataire et cette concession est la plus proche de mon domicile.
  • bonjour, je viens de faire la révision des 30.000 chez nissan a chelles 77. j,ai un qashqai 1.5 dci 110 cv connect edition360 .que j ai acheté chez un mandataire.il est de septembre 2012..cordialement
  • bonjour suis passé chez nissan au moi d aout le mien étant de septembre 2012 mais faible kilometrage 15000 la concession ma reporté l entretion a janvier 2014 donc tout depend de ta concession bonne journéé
  • Bonjour, normalement au bout d un an ou 30000 km cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils