Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet d'entretien validé lors de l'achat ?

Bonjour, je decouvre le forum depuis 2 jours et beaucoup d'interrogations en cours. Je souhaiterai savoir quand on achète par mandataire si le carnet d'entretien est tamponné ou signé par ses soins? moi j'ai rien et je vais essayer de me le fournir en français donc comment celà marche car les cc sont pas clairs du tout..ou font cracher avec un petit sourire en coin ... merci de votre aide et vos retours et toujours desesperemment à la recherche du graal notice+carnet d'entretien. en français et adapté au connect edition recent.. merci de vos retours

Consulter les 10 réponses à la question carnet d'entretien validé lors de l'achat ?

  • dispo sur leboncoin
  • Bonsoir,pas de soucis pour moi , le manuel s'appelle : "Owners Manual - Nissan Rogue 2012 (French)"
  • c'est fait, et un grand merci car celà me permet d'y voir plus clair...
  • Bonjour à tous, il semblerait que par ce temps pluvieux je ne sois pas le seul devant mon écran !! Apparemment, le manuel conducteur disponible sur http://nissan-techinfo.com pour le Nissan Rogue 2012 (soit le nom hors Europe du Qashqai), concerne des motorisations "essence" avec des montes pneumatiques différentes de celles sur les véhicules livrés en Europe. Merci à vous pour des éclaircissements complémentaires. Bon WE
  • j'ai pas reussi a extirper la moindre info sur ce site... désolé
  • bonjour, j'ai trouvé le manuel conducteur sur http://nissan-techinfo.com sur ce site, on trouve le manuel pour le Nissan Rogue 2012 (c'est son nom hors Europe), qui m'a permis de m'en sortir
  • tu peux aller voir un concessionnaire et acheter les carnets (et te le faire tamponner par celui-ci) le tout pour 100 euros
  • Bonjour; J'ai acheté également en Mai 2012 1 QQ connect edition à travers 1 mandataire véhicule provenant de Tchequi avec carnet d'entretiei en Tchéque tamponné par le concessionnaire Tchéque. Il suffit que tu ailles avec ce carnet et ta carte grise Française chez 1 concessionnaire Nissan Français pour que tu puisses faire enregistrer ton véhicule et obtenir ton carnet d'entretien en français tamponné par sa concession le tout moyennant 1 chéque de ~110€ c'est ce que j'ai fait. Bonne chance. Cordialement. Marcos
  • bonjour regarde sur le bon coin il y en a (pour ma part, j'ai négocié le carnet + livret en français avec le mandataire : il semble que les carnets ne sont plus tamponnés)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils