Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carnet de garantie et de suivi d'entretien + manuel de conducteur

Une réponse que m'a fait NISSAN FRANCE Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 24 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l’ensemble de vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou mobile et éventuellement, votre numéro de fax). Merci de nous les faire parvenir à l’adresse suivante : NISSAN WEST EUROPE Service Homologations 76, rue des Hautes Pâtures 92737 NANTERRE CEDEX Le délai est de 2 à 3 semaines après réception de votre courrier. En ce qui concerne le manuel du conducteur, nous vous invitons à contacter le(s) concessionnaire(s) Nissan agréé(s) le(s) plus proche(s) de chez vous. Vous en trouverez la liste sur notre site Internet www.nissan.fr en cliquant sur l’onglet « Localisez un point de vente » et en renseignant votre code postal ou le nom de votre ville. Votre concessionnaire vous donnera la marche à suivre pour obtenir ces documents en français qui sont à votre charge, il vous en donnera le montant.

Consulter les 2 réponses à la question Carnet de garantie et de suivi d'entretien + manuel de conducteur

  • cela fait 4 MOIS que j'ai commande la notice de QASHQAI, et toujours aucune nouvelle.
  • Bonjour, Merci pour l'info. J'ai fait le nécessaire auprès de Nissan pour l'obtenir. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils