Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte GPS es espagnol.

Bonjour a tous. Ayant acheté mon qq provenant d'Espagne via un mandataire français, mon GPS fonctionne seulement avec une carte d'Espagne. D'après la lecture des posts sur le forum, je suis obligé d'acheter une carte sd chez nissan qui contient la carte version française ? Est-ce bien cela ? Vous savez à quel prix ? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Carte GPS es espagnol.

  • Bonjour, La carte SD contient la cartographie Européenne mais il ne fait pas oublier de sélectionner le pays avant de taper l'adresse (le choix du pays figure en bas dans la page de saisie de l'adresse) car sinon on reste dans le pays précédemment utilisé.
  • Bonjour, Je confirme également, j'ai acheté un QQ (il y a un an) importé d'Espagne via un mandataire français, en effet tous les QQ sont équipés d'origine d'une carte sd Europe, sauf erreur de ma part, paramètre un itinéraire, va dans "Pays", choisis "FRANCE" et puis normalement le tour est joué !
  • Bonjour, fdumas a raison. En fait tout les QQ sont équipé d'un GPS europe. Donc il faut selectionner le pays désiré dans les parametres du GPS.
  • Bonjour Si votre vendeur ne vous fournit pas la carte pour naviguer ce n'est pas commercial. Normalement pour un véhicule qui vient d'Espagne vous avez une carte Europe ( une carte Espagne ou France n'existe pas à ma connaissance ) par contre pour un véhicule importé de Turquie ou de Russie les cartes Europe sont disponibles chez Navigafrance.
  • Bonsoir à tous, merci bcp pour votre aide. Je n'ai pas assez bien regardé celà dit je n'ai pas encore la doc en français donc je tâtonne un peu. Encore merci à tous.
  • achat en espagne et carte europenne
  • idem le mien vient de Pologne le mandataire m'a fourni la carte gratuitement
  • Bonjour pour moi mon qashqai viens de scandinavie ...... il faut configurer la langue pour utiliser plus facilement le GPS. je confirme que la cartographie est européenne (j'aurais eu l'air malin sinon) Avec le mandataire nous avons eu une crise de fourrir quand la nana au gps nous indiquait le nom des rues ..... A essayer un jour !!!!
  • Bonjour, Mon QQ vient d'Espagne et j'ai bien une carte GPS Europe, donc à voir avec le mandataire. Bonne route !
  • C'est un GPS spécial Vacances !! trève plaisanterie , à la commande du mien il était spécifié GPS Europe c'est peut être côté mandataire qu'il faut se retourner...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils