Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de pneus

bsr quashqai 2012 acheté neuf 130cv disiel je voudrai savoir si certaines personnes ont eu ce qui m'arrive a chaque changement de pneus a l'avant a 33ooo et reglage parallélisme ?? volant de travers la changement des 4 pneus a 62000 et idem donc contrôle parallélisme et alignement de caisse merci de vos réponses et j'espére ne pas etre le seul avec ce probléme amicalement

Consulter les 9 réponses à la question changement de pneus

• Réponse à RENATOQUASH87 En relisant ma facture, le réglage parallélisme n'est pas compris dans le forfait montage mais il est conseillé de le refaire, surtout que l'on passe les roues de l'arrière à l'avant. Cordialement
  • pour repondre Nissan saint dizier dit que cela arrive sur un changement de pneu sans ++ merci
  • bsr mes pneus ne sont pas du 1er prix continental et 29500 km avec la monté en Goodyear et contrôle géométrie car volant un peu de travers donc allignement de caisse bonne soirée
  • Bonjour à tous, juste une petite réflexion, si après un parallélisme le volant est de travers évitez ce garage car là il ne s'agit plus d'un problème de votre QQ mais plutôt d'un manque de connaissance professionnelle de l'utilisateur de l'appareil de réglage.Pour ce qui est des pneumatiques fuyez les premiers prix. En réponse à "helios 78" qu'il me donne l'adresse du garage qui lui fait le changement des pneumatiques avec le parallélisme en prime (pas possible) il doit confondre avec l'équilibrage.
  • Bonjour, J'ai aussi un QQ 2013 130CV Diésel. Premier changement pneus avant à 45200 km. J'ai mis les pneus neufs à l'arrière et passer les arrières devant. A cette occasion refait le parallélisme des roues avant et arrière. C'est compris dans le prix de montage des pneus. Le QQ diesel est très lourd de l'avant donc usure plus rapide des pneus avant
  • Bonsoir, Ji possède so un QQ 1.6 130DCI all mode pour les pineus pas di problèmes quand ji change les pneus ji raigle le parallelisme et le volant est toujours droit même à 60000KMS
  • Bonsoir, oui effectivement cette voiture mange des pneus. Après reglage parallélisme, même constat. Je fais è gros 25000 km, et je ne sui pas un fou de ka conduite sportive... Je tiens quand même à préciser que je suis en possession d'un quashqai 130 cv.
  • bonjour, bonsoir, j'ai également des problèmes comme vous !
  • Bonjour.. quel est le problème enfaite?? Le fait de refaire le parallélisme ????

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.