Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLE TELECOMMANDE A PILE ??

Bonjour ayant un nissan qashqai génération 2015, je me pose la question à savoir s'il y a une pile dans la télécommande de la voiture car j'ai souvent le message "clé non détecté" qui s'affiche à l'écran ou parfois je n'arrive pas à actionner l'ouverture des portes en appuyant sur le bouton de la poignée. Sachant que j'ai cette voiture depuis janvier 2015, je me dis que j'ai sûrement la pile à changer. Quand je regarde de plus près, je vois que je peux extraire une clé métallique de la télécommande en actionnant le petit ergot à l'arrière du boitier mais je ne vois point de pile style petite ronde et plate. Est-ce que quelqu'un pour m'éclairer sur ce sujet ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question CLE TELECOMMANDE A PILE ??

  • sur la notice, il est expliqué comment changer la pile sur la télécommande à l'aide d'un petit tournevis
  • Bonjour, c'est que la pile doit etre changer, mon concessionnaire me l'à changer gratuitement. Et la voiture est hors garantie. Bonne journée
  • Bonjour moi j'ai ma Quasquai depuis 2009 et aucun soucis un 14 dci connect
  • Oui effectivement vous avez 1 pile très petite à l'intérieur de votre télécommande je n'ai pas ouvert la mienne qui est de 2016 mais c'est bien marqué sur le carnet conducteur Connect . Clt DURACEL17
  • Bonjour Pour info, expérience perso: j'avais des "cle non détectée" aléatoires et des ouvertures laborieuses sur une QQ de 2014 Un simple nettoyage de la pile et plus de soucis depuis
  • pile de commande 2032 que vous pouvez vous meme remplacée.Vous pouvez trouve l'info sur internet avec la recherche "comment changer la pile de telecommande nissan" clt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils