Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clef perdue

Bonjour, J"ai un QQ 1.6 DCI 130 de fin 2012 modèle connect edition. Ma clef a été vraisemblablement, soit volée, soit perdue et retrouvée par une personne qui ne l'a pas rapporté à l'accueil du site. . Dans ces conditions je crains qu'elle soit entre les mains d'une personne malveillante. De plus je dois a minima faire faire un double. Actuellement j'utilise la clef de secours. Le concessionnaire m'annonce un coût de 200€ pour la fourniture d'une clef plus 40€ pour la reprogrammation. Je trouve que c'est un peu cher pour une solution non entièrement satisfaisante, car malgré la reprogrammation il sera toujours possible d'ouvrir le véhicule avec l'ancienne clef en l'introduisant dans la serrure. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Consulter les 3 réponses à la question Clef perdue

  • Bonjour, je trouve que, non seulement Nissan nous propose une clef très banale pour notre voiture, mais que, de plus, Nissan propose des solutions d'aussi piètre qualité en cas de problème.
  • Bonjour, oui je pense que tu vas devoir changer les neimans, peut être pas celui du démarrage si tu as un connect édition avec le démarrage sans clé mais tu devra garder l'autre car c'est aussi un démarrage de secours si la pile de ta commande est usée ....
  • bonjour vas dans une casse auto ou ton garagiste et demande de changer le canon et les clefs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils