Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clignotement "AUTO"

Bonjour, Je possède un QQ 130 cv 2012. J'ai eu un soucis de batterie que j'ai rechargée; Depuis le voyant "AUTO" en bas a droite de l'affichage clignote sans arrèt. Quelqu'un a t'il la marche a suivre pour faire cesser le clignotement. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Clignotement "AUTO"

  • bonjour ; le probléme et que le star stop a fait un beug donc passage chez nissan et pose de la valise et tout sera remis en place ce probléme est connue chez nissan j'ai les méme probléme sur le mien 130cv de 2012 bonne journée
  • Bonjour; Pour avoir connu le même souci le remplacement de la batterie s'impose car celle en place est devenu trop faible pour le Start Stop. Pour info j'ai acheté une batterie VARTA speciale Start Stop garantie 3ans de capacité identique à l'origine au prix de 120€ mais qui nécessite un peu de temps pour le montage. Cordialement. Marcos.
  • bonjour, il faut aller chez Nissan mettre la valise pour reconfigurer le système....
  • Moi j'ai le même problème et j'ai changé de batterie en centre auto pour un modèle identique et prévue pour un système stop and start (j'ai vérifié sur le site de la marque de batterie) et mon stop and start ne fonctionne toujours pas, ça clignote toujours au tableau de bord.... Je comprend pas....??
  • Sur mon QQ DCI 130 de 2012 j'ai eu quelques problèmes avec le start/stop qui ont disparu avec la valise de mon concessionnaire Renault (30€) puis un an plus tard la batterie a rendu l'âme ! pas de problème j'ai été en centre auto en chercher une pour 120€ et pour le moment depuis 6 mois tout va bien !
  • Exact et mm problème ! ....recharge de la batterie, long parcours sans redémarre ...rien n'y fait. En fait votre batterie est en dessous de 12V sans doute 117 ou approchant et le système électronique détecte une "mal fonction"...je viens de changer ma batterie...plus de problème !...les chargeur de batterie sont insuffisant dans ce cas là !
  • bonjour. pour moi c est la batterie. as tu débrancher le + de ta batterie avant de charger celle ci. bonne soiree
  • Bjr La batterie est sûrement recharger mais pas bonne je pense. Quand le start and stop clignote comme ça c'est que la batterie ne va pas bien. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils