Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CLIMATISATION QASHQAI+2 tekkna

Bonjours, je possède un qashqai+2 tekkna, mon souci est que la climatisation ne démmare pas juste après l'avoir actionner, elle prend un temps important avant qu'elle demmare, des fois plus de 3 minutes, est ce que cela constitue un dysfonctionnement quelque part. Je compte sur votre réponses membres. Je vous remercie à l'avance. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question CLIMATISATION QASHQAI+2 tekkna

  • Bonjour, j'ai constaté la même chose avec mon "business edition" sur un autre véhicule, c'était une procédure normale pour évacuer l'air chaud avant que la clim ne se mette en route, il fallait ouvrir alors les fenêtres... je vais étudier le manuel pour voir ce qu'il y est écrit... mais c'est vrai que c'est particulièrement long quand il fait très chaud !! Cordialement.
  • Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, donc je comprends qu'il n y a pas de solution pour qashqai, aujourduit, ça a pris Plus de 10mn, malgrès que les fenetres étaient ouvertes et l'aire chaud étatit évacué, mais la clim a décidé de fonctionner a sa guise!!!
  • Bonjour môn QQ de 2009 128000km eu un soucis aussi compresseur a changer pas de disponible chez Nissan on m'a mis un de chez ?? 450€ Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils