Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code autoradio

Bonjour , Comment est ce que je peux récupérer Le code de l'autoradio après avoir remplacer La batterie . Merci pour votre aide Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Code autoradio

  • Bonsoir, Le numero est inscrit sur le double des clefs de mon QQ 2012, pour moi, c'est 06084 essayez pour voir. bonne chance.
  • Bonjour j ai acheté mon véhicule chez un mandataire donc pas de code je suis allé chez un garage nissan très sympa qui m'a donné mon code dans les 10 minutes ils ont tapé 3 fois 0000 en code ey les references de l autoradio sont apparus sur l écran du système de navigation: une photo avec un smartphone et ensuite ordinateur et le tour était joué. Un garage sympa sinon un autre voulait me faire payer 50 euros pour depose et repose alors que cela n'est pas nécessaire so tu as un système de navigation cordialement
  • Bonsoir j'ai fait la demarche chez mon concessionnaire il y a 15 jours : envoie par mail à nissan france avec les numeros de serie du connect, réponse le lendemzin
  • Bonjour, Il est noté sur une petite carte format carte de crédit rouge et blanche. Il y a le numéro de série à gauche et le safety code de 4 chiffres à droite. Il peut aussi être inscrit dans le carnet d'entretien 2eme page en bas à côté du code clé. Si n'avez ni carte ni carnet la seule solution est de vous rapprocher de votre concessionnaire qui démontrera la radio pour prendre le numéro de série et faire une demande chez Nissan France (payant et délai)
  • Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande . Je me suis rendu chez Nissan Dijon qui ont mis 5 Mn entre le démontage la recherche du code sur le site Nissan et le tout sans facturer la prestation . Un concessionnaire pro .
  • Tarif 23 euros chez Nissan avec récupération du code le lendemain.
  • Bonjour, La question a déjà été posée. Il existe une étiquette dans la pochette du véhicule "Nissan Pass", le code doit être dessus. Merci du retour en cas de succès. Cordialement
  • Bonjour, Le mien se trouve dans la grosse pochette fournie par Nissan (petite papier de la taille d'une carte de visite). A l'intérieure il y' a une toute petite poche, c'est là que je l'ai trouvé Cordialement
  • Le mieux est de voir un concessionnaire Nissan, c'est carré.B
  • Le problème est que les (2 anciens) propriétaires ont perdus le nissan pass !!! donc pour moi concession NISSAN ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils