Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code pin auto radio

Bonjour, aprés remplacement de la battérie le poste radio de ma voiture qashqai me demande le code pin, dont je l'ai perdu, qui pourrait m'aider à le trouver, je serai treeeees reconnaissant : N° de série : 2474564 N° de l'appareil : 7612830052 Date : 27/5/2011 cordialement

Consulter les 4 réponses à la question code pin auto radio

  • Bonjour .Pour info ; quand il a fallu changer ma batterie ( morte au bout de deux ans seulement ) le mécano Renault ,chez qui j'ai acheté mon Q.Q.neuf , a tout simplement branché une batterie en parallèle avec des câbles de dépannage avant de déconnecter celle du véhicule .De cette façon on ne coupe pas l'alimentation et pas besoin de reprogrammer quoi que se soit . Pour ce qui est du code pin , Renault comme Nissan ont accès à une banque de données qui leur donne le code à partir du numéro de série du poste ( histoire vécue ) Salutations à tous !
  • Bonjour Lors de l'achat de la voiture, On a du vous remettre une vignette intitulé NISSAN RADIO PASS avec le manuel NISSAN CONNECT . Sur cette vignette il est noté les références que vous avez et aussi le code. Sinon vous pouvez essayer d'avoir le code à partir du site web "NISSAN RADIO CODE" avec la référence de la radio.
  • Bonjour, avec votre carte grise rendez vous dans une concession NISSAN il devrait pouvoir vous donner le code PIN. cordialement
  • bonjour, si vous n'avez pas reçus le code pin lors de l'achat de la voiture bonne chance, je comprend pas que vous achetez des voiture volée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils