Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code PIn de la radio

Bonjour, j'ai acheté mon qashqai, nouveau modèle, en Mai 2014, et je n'ai pas eu le code pin de la concession; on ne m'a fourni que celui de la clé gravé sur une longuette métallique accrochée à la deuxième clé. Deux mois plus tard je suis surpris de verrouillage intempestif, sans aucune raison apparente, de ma radio qui m'invitait à contacter le réseau. Je n'ai pas pu avoir de solution auprès de mon concessionnaire. J'ai pu tout de même résoudre le problème chez un autre concessionnaire qui a bien voulu contacter les services de nissan pour avoir mon code, bien que cela m'a demandé d'attendre une bonne semaine. Enseignement : Insister auprès de votre concession, le code PIN est prévu, mais n'est pas fourni avec le véhicule ! ce n'est pas sérieux de la part de Nissan . merci

Consulter les 5 réponses à la question code PIn de la radio

  • Bonjour, il serait intéressant de préciser le modèle de vos véhicule et le type d'appareil dont vos disposez afin que cela puisse aider tout ceux qui seront dans le même cas. Est-ce un modèle CONNECT ou un modèle avec une radio CD standard sans le GPS ? Avez-vous consulté le manuel de garantie pour vérifier si le code n'y figurait pas ?
  • Bonjour, moi j'aiu recus le code à l'achat de ma voiture apparement en Belgique sont plus sérieux.
  • Bonjour, mon QQ2 provient de la Roumanie via un mandataire (nov 2014): pas de code pin, ni de brochure utilisateur sauf le minimum cad 2 clés et le carnet d'entretien en roumain. Je vous remercie pour ce warning. Cordialement.
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le même problème avec mon qashqai dci année 2008 acheté occasion j'ai eu du mal a les récupérer (radio,cles) impossible chez mon concessionnaire
  • Merci pour l'information moi aussi on ne m'a pas donné le code de l'autoradio sans GPS de ma QQ2014. on m'a dit que que ce n'était pas nécessaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils