Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code PIN du poste Radio

Bonjour Suite problème de batterie sur mon Qascqai de 2012 , le poste Radio a été réinitialisé et il me faut entrer le code PIN pour Pouvoir l'utiliser , Je vous serait reconnaissant de m'informer si quelqu'un a une idée pour trouver ce code PIN sans avoir à démonter Le poste sachant que j'ai perdu le ticket contenant ce code. Merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question Code PIN du poste Radio

  • bonjour, j' ai fait changer ma batterie il y a 3 mois sous garantie apparemment ils ont le code sans probleme
  • Bonjour, normalement à l'achat du véhicule une carte aurait du être fourni avec le code pin si non, écrire chez NISSAN avec n° du poste, faut démonter il se trouve derrière et vous aurez votre code PIN Bonne chance
  • Bonjour, comme pour tous les constructeur si l autoradio est celui d origine il suffit d aller en concession pour récupérer l info. Sinon souvent dans les papiers le code est note CARxxxx pour code autoradio. Certain concussionnaires font payer l info. Bon courage avec Nissan. Car c est pas gagner pour l avoir gratuitement
  • Bonjour, Si vous avez perdu la carte avec le code il ne vous reste plus qu'à contacter Nissan ou alors à tester les 10.000 possibilités. Tentez toujours 0000 ou 1234 mais c'est en général le code de synchronisation du Bluetooth et non celui de la radio. Bonne chance !
  • bonjour, l'immatriculation suffit au concessionnaire pour retrouver le code auto-radio. Déjà testé et approuvé :-)
  • Bonjour, vous rendre chez nissan avec votre carte grise. Bonne journée.
  • bonjour pour le code faut aller chez nissan
  • Pour le mien quand j ai changé la batterie l annee dernière ,il est de 2011 c etait d après le ticket : 1234 . Cordialement. Michel
  • Vous pouvez vous rapprocher de votre concessionnaire afin qu'il vous fournisse le code. J'ai du le faire car j'ai eu les mêmes problèmes que vous Bon courage Francois
  • bonjour Merci à vous tous, je suis déjà allé chez le concessionnaire, mais il fallait démonter la radio , je vais tester divers combinaisons Pour résoudre le problème ,sinon , je reviendrais chez le concessionnaire. cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils