Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code radio

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule (nouveau Qashqai) par l'intermédiaire d'un mandataire. Avez-vous reçu un code radio avec votre véhicule ? Si oui savez-vous comment le récupérer car les réponses sont contradictoires entre Nissan France et le concessionnaire. Silence radio du mandataire ARAMIS. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question code radio

  • Effectivement le code radio et la garantie était dans la pochette,mais aucun livret d'entretien ni Manuel d'utilisation.
  • Bonjour' J'ai acheté mon qq chez un mandataire.le code était joint ainsi que la garantie.
  • Le code radio est livré dans la pochette manuel de bord de la voiture sur un carton type avec la procèdure
  • bonsoir moi aussi je viens d'acheter par mandataire, pas de code radio, en fait j'ai même pas pensé à lui demander, moi je pire c'est que j'ai que le livret d'entretien, pas de notice tableau de bord, etc... et livret GPS. impossible de comprendre comment connecter mon deuxième téléphone et en plus celui qui est connecté il faut réapuyer sur une touche du portable à chaque fois qu'on coupe le contact, c'était pas comme cela dans mon ancien qashqai. dis moi si tu as réussi à avoir ton code et si tu as un tuyau pour mon 2e téléphone c'est pas de refus.merci. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils