Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment appairé mon smartphone avec le connect du qashqai

bonsoir pouvez vous me dire comment appairé mon smarphone galaxie s3 mini avec le connect du quashqai de facon a avoir mon repertoire tel directement sur la voiture d'avance merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question comment appairé mon smartphone avec le connect du qashqai

  • bonjour, Les reponses que j'ai lues me semble efficaces. La première démarche est d'aller sur l'ordinateur de bord dans"paramètres" et de faire en sorte que les 2 systèmes Blutooth se reconnaissent. Ensuite ,après avoir fait sur votre mobile le code demandé 1234, l'écan de l'ordi de bord précise "recherche de répertoire " ce qui peut durer qqs minutes selon l'importance des numéros que votre appareil a enregistrés.Enfin, sur l'écran de l'ordi , en bas à gauche "répertoire" va apparaitre en surbrillance ce qui confirme que le transfert a bien eu lieu. Bon courage
  • Pour ma part j'ai du transférer tout mon répertoire sur la carte sim avant de l'importer Cordialement Claude
  • Actves bluetooth sur le tel puis suis les instructions de l’écran du connect des que le tel est detecté
  • une fois l'appairage effectué dans le menu demander le téléchargement du répertoire, en principe tout se fait en même temps
  • Bonjour, - sur smartphone: activer le blue tooth - sur connect afficher "tel" puis set up puis transfert rrépertoire - sur smartphone afficher code "1 2 3 4 (code par défaut) Cordialement.
  • En principe ça se fait dans la foulée de l'opération ça se fait tout seul il n'y a pas besoin d'intervenir spécialement durant la manipulation. Mais allez voir votre concessionnaire Nissan il se fera sans doute un plaisir de vous le faire ils sont tellement serviables ... bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils