Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment faire la mise à jour de mon GPS

Je GPS me demander de faire la mise à jour et de contacter mon concessionaire Peut on faire autrement?

Consulter les 14 réponses à la question Comment faire la mise à jour de mon GPS

  • Sur internet la MAJ est gratuite mais sur un autre site , pour éviter 160€ faut pas chercher beaucoup !!
  • Je te remercie
  • julien13 pour mettre à jour il faut une cle usb avec juste dessus le fichier des radars et rien d'autre regarde sur le site que j'ai indiqué tout est expliqué
  • Bonjour julien13. Pour ma part ma carte est de 2011. Existe'il un site sur internet qui permet de faire la mise à jour de la carte moins chère que 160 Euros.Merci pour toutes réponses.
  • Salut pmml comment fait on pour mettre la mise a jour a la voiture Clef usb ou autre
  • bonjour le lien que gnlpourvoiture pour le téléchargement des emplacements de radars date de 2010 voici un lien plus récent pour télécharger ce qui s'appelle maintenant zone de danger http://lufop.free.fr/?p=4873 cliquez sur lupop.free tout est expliqué et cela fonctionne il y a même les radars feux rouges et vous avez 2 alertes pour un même radar celle d'origine du nissan connect et celui que vous venez d’insérer
  • Bonjour, Auriez vous une astuce pour les QQ qui roulent à l'Ile de la Réunion ? ici nous n'avons pas la carte de la Réunion mais que les données GPS ( Lat - Long - Alt ). merci
  • Pour ma part, j'ai cherché un peu partout et procédé comme dans le lien suivant: http://anti-radar.org/installer-radars-sur-nissan-connect/ Tu verras, une clé USB formaté en FAT 32 et le tour est joué. Si tu veux te faire tes propres POI, l'éditeur de texte et Hop !!!
  • La mise à jour est payante mais attention quand il y a une mise à jour elle n'est souvent que partielle sur chaque pays et si vous êtes dans une région qui n'est pas modifiée vous avez payé pour rien
  • Adresse de Navteq le fabricant de la carte et fournisseur mise à jours pour +sieurs marques; Je ne pense pas que la maj soit dispo sur internet, si vous la trouver faire signe http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NissanEurope-Site/en_GB/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=osUKCghBm7MAAAEwIrZTH2Mu&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils