Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment obtenir un carnet d'entretien et une notice 2011 (français) si la QQ a été achetée en import ??

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider dans cette quête ? merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Comment obtenir un carnet d'entretien et une notice 2011 (français) si la QQ a été achetée en import ??

  • tu telecharges la notice en français
  • Bonsoir, Ci-dessous la copie de la réponse que m'a fait Nissan suite à ma demande. Bonne utilisation. Cdt. JLM Pour obtenir le carnet de garantie et de suivi d’entretien, il vous faut nous envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 24 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l’ensemble de vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou mobile et éventuellement, votre numéro de fax). Merci de nous les faire parvenir à l’adresse suivante : NISSAN WEST EUROPE Service Homologations 76, rue des Hautes Pâtures 92737 NANTERRE CEDEX Le délai est de 2 à 3 semaines après réception de votre courrier. En ce qui concerne le manuel du conducteur, nous vous invitons à contacter le(s) concessionnaire(s) Nissan agréé(s) le(s) plus proche(s) de chez vous. Vous en trouverez la liste sur notre site Internet www.nissan.fr en cliquant sur l’onglet « Localisez un point de vente » et en renseignant votre code postal ou le nom de votre ville. Votre concessionnaire vous donnera la marche à suivre pour obtenir ces documents en français qui sont à votre charge, il vous en donnera le montant.
  • Merci pour vos réponses, je vais faire la démarche suivante : - je vais passer ce samedi chez un concessionnaire près de chez moi (Strasbourg) et je vais demander un carnet d'entretien et une notice en français. - si je n'obtiens pas le carnet d'entretien, j'en ferai l'acquisition pour 24€ comme l'un d'entre vous. Pour le manuel d'utilisation, c'est vrai que ce n'est pas très compliqué. En conséquence je m'en passerai si le CC NISSAN ne veut pas me le fournir. Encore merci et A+
  • Bonjour , le concessionnaire à d'abord fais la mou mais je suis allé chez un petit dépositaire Nissan prés de chez moi est là bizarrement cela ne lui à pas posé de problème . Mais un fois de plus le fonctionnement de bouton et autre du qq ne pose pas de problème particulier . Si tu as des questions n’hésite pas .
  • bonjour Schlupp, j'ai eu mon carnet de garantie et de suivi d'entretien de ma qq. en le demandant à: NISSAN WEST EUROPE SAS parc de pissaloup 8 avenue jean d'alenbert BP 123 78194 Trappes cedex France tél. 0172672500 priix : 24 euros (mai 2011) Bruno.
  • @Ploum 13. Bonsoir. Vous pouvez me faire parvenir vos fichiers par le service free gros fichiers (http://dl.free.fr/) à l'adresse contact@apreslachat.com, en zippant tous vos jpg tous ensemble. J'en ferai un pdf unique que je diffuserai à tous les membres du groupe d'entraide. Vous aurez ainsi un document unique... Merci pour votre solidarité. Sophie, votre support Apreslachat.
  • Bonjour, pour moi c'est mon importateur qui me l'a fournie gratuitement au bout de 2 mois; entre temps un ami m'a prêté la sienne ( connect edition) que j'ai scanné.= 357 fichiers jpg. Je veux bien te les envoyer si tu cannais le moyen de tout faire en 1ou 2 envois; quand au carnet d'entretien, je ne l'ai toujours pas ( 6 mois) Cordialement
  • bonjour , pareil pour moi j'ai acheté une notice chez nissan. Mais avec du recul cela est un peu bête car il n'y a rien d'insurmontable sur l'utilisation en général . Si tu as un problème sur son utilisation pose une question et je me ferai un plaisir de répondre.
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution ! J'ai obtenu une notice d'utilisation chez un concessionnaire NISSAN gratuitement. Avez vous fait cette démarche. pour le carnet d entretien ,je verrais lors de ma première révision avec le concessionnaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils