Qashqai

Qashqai

- 
34257 membres
Rejoindre

configuration itinéraire GPS

Bonjour chers utilisateur, Je suis possède un quashqai 1.6 dci 130 connect et je cherche à savoir comment programmer mon GPS pour que lorsque je débute un guidage il me propose une itinéraire soit via autoroute soit via route nationale. J'ai parcouru le mode d'emploi ( téléchargé sur ce site) mais n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. En vous souhaitant bonne route. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question configuration itinéraire GPS

• CCLAUDIEN t'as donné la bonne réponse et ça fonctionne trés bien.Attention si tu choisis "plus court" je te raconte pas les petites routes voir dans certaines regions, comme la LOZERE, des pistes en terre battue Cordialement
  • au niveau du gps sur la droite clic sur NAV ensuite onglet Options ensuite réglages sur automatique, court, eviter ou non autoroute éviter ou non oeage..... Bonne route ..
  • bonjour quand tu vas dans les reglages du gps, il y a une fonction que tu active par on ou off et tu as le choix avec un guidage par la nationale ou par l autoroute apres c est toi qui choisi si tu es sur la nationale et que tu decides de prendre l autoroute ton gps recalcule l itineraire
  • Bonjour, je viens d'essayer et ça fonctionne à merveille. Un grand merci à vous qui m'avez répondu et également au forum qui nous permet de ne pas galérer seul quand on est bloqué. Bonne vacances et bonne route. Cordialement.