Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan

Bonjour J aimerai connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan QQ 115cv eu vu d un achat qui a déjà 60000km Cordialement

Consulter les 13 réponses à la question connaître en moyenne la durée de vie d un turbo sur un nissan

  • Bonjour, On peut facilement concevoir, avec les toréadors de la route qui font vrooum-vrooum juste avant de couper le contact, que la mécanique de très haute précision d'un turbo ne durera pas longtemps. La technologie c'est beau mais fragile, y compris tous les minuscules servo-moteurs qui équipent une voiture. Donc, calmos sur beaucoup de points, et là on a de bons résultats. Bonne route.
  • Bonjour, je suis nouveau chez Nissan et donc ne peux encore me faire une idée concrète de la fiabilité . Je possède le nouveau moteur 130 cv (boite auto oblige) puissant nerveux et sobre sur Qashqai tekna . Cordialement.
  • Diesel de mars 2013
  • Bonjour, après 3 semaines d'utilisation, la boite est relativement souple et nerveuse sans accoups brutaux , ça reste fluide, les 130 cv sont étonnements efficaces. Cordialement.
  • bonsoir, j'aimerai savoir quel est votre avis sur la boite auto (souplesse secousses et étagement des rapports
  • 3 semaines d'immobilisation pour un FAP ..... sans pret de véhicule dans la periode de garantie ... c'est une honte. Ce véhicule n'est pas fiable .... j'ai hâte de m'en débarrasser car je crains l'incident à chaque fois que je le prends pour faire de la route ....
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai rien à dire sinon le prix élevé des prestations entretien A+
  • c'est pas parce que vous êtes tomber sur un mauvais garage que c'est une mauvaise voiture la Nissan QQ est coté 3iéme suv le mieux vendu en Belgique c'est qu'il a une raison J'ai jamais eu de soucis de pièces lors de mes entretiens. je lit que du négatif sur les garage Français bizarre
  • le mien diesel 2011 ... Nissan c'est fini ...... je n'en veux plus ..... en plus de ne pas être fiable ..le service suivi client a été plus que minable .....pour le remplacement du Filtre a particule ... véhicule immobilisé pendant 3 semaines pour pièces indisponibles .....en France.... Je déconseille vraiment l'achat d'un nissan sauf si vous aimez les galères....
  • 1500dci année 2009 connect

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils