Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connect

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la fonction "Mes Points D' Intéret" (POI) de mon navigateur Connect de mon NISSAN QASHQAI Teckna Je m'explique.Lorsque que l'on vous communique les coordonnées GPS d'un lieu : Longitude ,Latitude, Comment les utiliser,les enregistrer dans le navigateur ? J'ai lu et relu le manuel du Connect,je n'ai pas tout à fait compris la Manip ! on y parle d'utiliser le programme un Logiciel pour créer une liste de POI.au format CSV ! Si vous connaissez la façon de procéder,cela m’intéresse Et quel Logiciel utiliser Gratuit si possible ! Je vous en remercie par avance. Cordialement Osthofen

Consulter les 3 réponses à la question Connect

  • bonjour; osthofen ,c'est simple il te faut une cle usb fat 32 tu vas sur le site LUFOP tout est explique en detail et c'est gratuit;bonne instalation
  • Bonjour, Pour les points d intérêts pas de probleme avec une clé usb. Pour trouver une destination a partir des points longitude, latitude le gps du nissan (quashqai 2015) ne le permet pas. C est dommage on utilise de plus en plus ce principe. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils