Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connecter la musique d'un iphone dans la voiture

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la musique de mon iphone dans ma voiture alors que mon téléphone a bien été reconnu en bluetooth, merci de m'apporter une solution.

Consulter les 4 réponses à la question connecter la musique d'un iphone dans la voiture

• Comme le dit abde45125236, Il vaut mieux le brancher en filaire. Le son est nettement meilleur et surtout il n'y a pas de perte de volume.J'ai essayé les deux façons et il n'y a pas photo (pourtant avec un iPhone 6S) le bluetooth du QQ n'ai certainement pas de dernière génération d'ailleurs ça se sent en mode téléphone.z
  • Bonsoir Quel année pour le qq et quel modèle d'iphone avez vous s'il vous plaît?
  • Bonsoir, Si le téléphone est bien reconnu en bluetooth, il suffit d'appuyer plusieurs fois sur le bouton "AUX" (entrée auxiliaires) jusqu'à voir apparaître le nom du téléphone sur l'écran. Si toutes les entrées auxiliaires sont branchées, on voit successivement l'entrée USB puis l'entrée audio par prise jack, puis le téléphone et ceci cycliquement).
  • Cest simple. Il faut brancher sur la prise usb qui se trouve dans le repose bras au milieu. Cest le seul usb qui emet la musique via les haut parleurs. Jai opter pour un ipod cause de ca. .