Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connections

Bonjour!Je n'arrive pas a connecter mon tel galaxy s4 sur mon qasqhai en mode Bluetooth il me marque toujours erreur appairage j'ai tout essayer et mon concessionnaire n'a pas de solution merci de pouvoir m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Connections

  • J'ai un qq de 2007 et j'ai un iphone 5, mon épouse un samsung 4 aucun problème pour les relier
  • Bonjour, je suis les précédentes réponses. Pas de pb si mise à jour Samsung/nissan et procédure de la doc. Ceci dit, l'audio est lamentable sur ce modèle...
  • Bonjour Je pense qu'il y a incompatibilité entre la génération bluetooth du véhicule qui doit déjà avoir quelques années et celle du S4 plus récent. Il doit y avoir moyen de faire une mise à jour du tel sur le site Samsung afin de le rendre compatible avec des versions de bluetooth antérieures. Bon courage. Merci de tenir informé de l'évolution.
  • Tu as suivi la doc ?... 1-Mettre le tél en identifiable 2-sur le qq faire setup, tél, ajouter un tél, 3-Sélectionner le tél. 4-sur le tél : Suivre l'intruction d'appairage... .. mettre le mot de passe (1234) 5-charger le répertoire... être patient... 6-
  • Bonjour,effectivement le s4 n'est pas compatible avec le nissan connect, ce n'est pourtant pas un problème de version bluetooth mais une réelle incompatibilité.l iphone 5s fonctionne parfaitement ainsi que la tablette galaxy tab 3.pas de solution,faites comme moi changé de telephone.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils