Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connexion telephone main libre

Bonjour, je posséde un quashqai connect édition de juin 2014. Mon téléphone SAMSUNG S5 et bien reconnu mais je ne parviens pas à charger mon répertoire. Merci pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question connexion telephone main libre

• Bonjour , j'ai 2 Tel les répertoires se télécharge sans probleme ! Voyez si sur votre appareil il n'y a pas un verrouillage dans les réglages ! C15
  • Rien à voir avec le Qashqai. Vos contacts sous Android sont stockés au niveau de votre compte gmail, et donc pas dans la mémoire du téléphone. Transformez ou transférez vos contacts sur le téléphone et la synchro Bluetooth les prendra en compte. Essayez simplement de créer un contact hors carnet d'adresse gmail et vous verrez que ça fonctionne. Si vous avez besoin d'aide cherchez le forum dédié à Android...
  • Au niveau du s5 quand tu as connecté les 2, il faut accepter que le qashqai synchronise ton répertoire ainsi que ta partie multimédia si tu voudras écouter de la musique en streaming. Si tu l'as pas fait efface le nissan connect dans le s5 et recommence. Moi il a fallu que je m'y prenne 2 ou 3 fois en acceptant à chaque fois, et ça a fonctionné. Cordialement
  • Bonjour, j'ai un QQ Tekna de juillet 2014. J'ai un Galaxy de Samsung et il m'a fallu recommencer plusieurs fois pour avoir un répertoire incomplet. De temps à autre, des numéros disparaissent du répertoire puis réapparaissent. Le plus étonnant, c'est que lorsque l'on fait avec le Galaxy un numéro du répertoire du téléphone n'apparaissant pas sur le répertoire du QQ, il est bien reconnu sur l'écran. Bizarrerie de l'électronique !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.