kristof113
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai aussi un QQ 1.5 DCi 110 FAP de fin 2010. J'ai aussi fait le test de conso à l'ancienne à plusieurs reprises. Et je trouve une conso de 1,7 litres de différence au 100 kms. J'ai informé l'atelier de la concession qui m'a demandé de faire l'essai sur 100 kms (même résultat) La concession à fait une demande à nissan france afin d'y remédier (sinon cela devient effectivement une ordinateur de bord gadget avec aucun intérêt) bref pas de retour par Nissan car le problème n'a apparemment pas été soulevé si souvent que ça (est ce que les gens font le test ??? ...) MAIS ayant découvert une autre anomalie "l'horloge de l'ODB ne reste pas calée avec celle de la radio (une différence de quelques minutes se creuse au fil des semaines) j'informe l'atelier de la concession qui fait une demande à Nissan France pour ce sujet __ Retour de Nissan l'ODB doit être changé (ce problème est reconnu par Nissan) J'ai repris mon QQ cette semaine après un test sur 100 kms j'ai une différence de conso de 0,3 l (bcp plus raisonnable) Je vais tester sur le plein complet pour être sur de moi mais j'ai comme l'impression que l'ensemble des anomalies provenaient bien de l'ODB alors vérifiez vos horlogeset faites une réclamation. Kristof