Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation QQ 115 CX 1.5 DCI

consommation 5.5 litres aux 100 kms sur 898 kms en respectant les limitations de vitesses. pas mal non.

Consulter les 12 réponses à la question consommation QQ 115 CX 1.5 DCI

  • Peu descendre à 5,3...sur Toulouse Paris /A20 avec régulateur ...cordialement
  • Bonsoir; effectivement cela semble être une bonne performance, je suppose que le trajet s'est effectué sur autoroutes, et en dosant les rapports de vitesse et l’accélération et sans régulateur de vitesse enclenché. Le véhicule est il chargé? Bonne soirée. Marcos
  • Gilvar, Bravo tu roules bien. C'est quand même des bonnes voitures ! Sécurisantes en plus.
  • Avez vous fais le controle conso plein a plein pour controler l'ordi de bord , je suis obligé d'ajouter 12% de plus
  • Bonjour à tous. Si la conso est uniquement sur autoroute c'est un peu trop, si c'est sur route alors c'est pas mal du tout ! Moi je dois être à 5.2 mais je fais attention. En tous cas je suis super contente du QQ, il est super maniable et la conduite est bien agréable. Souvent je ferai bien quelques km de plus pour le plaisir, mais c'est l'effet nouveauté je suppose !
  • trajet NANTES ANGERS par RN - ANGERS TOURS par autoroute puis TOURS MONTLUCON par RN et retour par RN Avec et sans le régulateur . Respecter la vitesse c'est ne pas avoir d'accident , consommer moins garder ses points et sur un trajet de 500 kms on ne gagne vraiment rien à rouler plus vite. bonne journée à tous .
  • Bonjour j'ai également un essence 117 cv start/stop j'ai fais 1500 Kms (déjà) ... et j'ai une conso moyenne de 08,5 l au 100 en ville et je trouve que c'est beaucoup.. merci pour les avis de plus est ce qu'il vaut mieux rouler au sp95 E10 ou SP98..
  • Bonsoir Moi j'ai le modèle essence 117 cv 1.6, je roule normalement et je suis a 9.5 l/100. c'ts pas une peu beaucoup ?
  • idem pour moi en respectant les bases et en roulant sur route, 5,2 à 5,5 max... de ce coté la je suis satisfait..
  • C'est pas mal, mais en ce qui me concerne c'est impossible. Je n'arrive pas respecter alors je roule et ne me soucie pas de la conso. En revanche je dis bravo à ceux qui réussissent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils