Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contrat d'entretien utile ?

Bonjour J ai acheté via un mandataire un qq 360 .Je roule env 30 000 km par an, et le mandataire propose un contrat d entretien à. 78 épar mois. Pensez jours que cela est judicieux? Merci a tous pour vos réponses et éclairages à une nouveau membre.

Consulter les 7 réponses à la question Contrat d'entretien utile ?

  • En ce qui me concerne, mon experience des contrat d'entretien est positive. Et tout calculs fait ( +/- 40000 km/an) je n'y ai trouve que des avantages . (En Belgique) Verifiez que tout est compris a l'exception des pneus.
  • Un grand merci à tous voir ma réponse collective faite ce matin.bon week
  • Merci a tous luc,jac,jaque,lezam et PB, pour vos partages d expérience. Vous me conforter dans ma première impression. Très content de vous avoir sollicités et trouvé cette communauté. À bientôt pour mes obs avec mon tout tout neuf qq+2. Cela ne fait que commencer. c2cash
  • Bonsoir C2cash. Pour ce qui me concerne, la réponse est NON sauf à vouloir dépenser de l'argent inutilement.
  • Bonjour j'en suis à mon second QQ je vous donne le prix des 2 revisions pour un 2 litres boite auto à 30.000 kms la 1 = 474 € la 2 = 485 € je fais 30.000 par an Faites vos comptes et prenez la décision que vous ne regretterez pas! Cordialement
  • Bonjour, Franchement, je ne vois pas l'intérêt pour un véhicule neuf, le Qashqaï est garanti 3 ans. Si c'est un 130 Dci, encore moins problème, ce moteur est fiable. Il faut respecter les révisions et vérifier les niveaux de temps en temps. Il n'y a rien d'autre à faire. Je pense que votre mandataire propose ce service pour récupérer une partie ce qu'il a perdu sur le prix de vente. C'est de bonne guerre. Cordialement.
  • Bonjour, En fait la question que vous devez vous poser : est-ce que j'aurais plus de 936E (78x12) par an de frais d'entretien ?? En sachant que votre véhicule est neuf et de plus couvert par la garantie du constructeur pour tout dysfonctionnement lié au fabricant. Donc à part la révision à 30 000km, je ne vois pas quel entretien vous auriez à faire faire ! Pour ma part et après 2ans 1/2 d'utilisation d'un QQ All mode 150cv acheté chez un mandataire (20000km/an) j'aurais perdu ++ à souscrire à cette proposition. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils