Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Contrat d'entretien utile ?

Bonjour J ai acheté via un mandataire un qq 360 .Je roule env 30 000 km par an, et le mandataire propose un contrat d entretien à. 78 épar mois. Pensez jours que cela est judicieux? Merci a tous pour vos réponses et éclairages à une nouveau membre.

Consulter les 7 réponses à la question Contrat d'entretien utile ?

• En ce qui me concerne, mon experience des contrat d'entretien est positive. Et tout calculs fait ( +/- 40000 km/an) je n'y ai trouve que des avantages . (En Belgique) Verifiez que tout est compris a l'exception des pneus.
  • Un grand merci à tous voir ma réponse collective faite ce matin.bon week
  • Merci a tous luc,jac,jaque,lezam et PB, pour vos partages d expérience. Vous me conforter dans ma première impression. Très content de vous avoir sollicités et trouvé cette communauté. À bientôt pour mes obs avec mon tout tout neuf qq+2. Cela ne fait que commencer. c2cash
  • Bonsoir C2cash. Pour ce qui me concerne, la réponse est NON sauf à vouloir dépenser de l'argent inutilement.
  • Bonjour j'en suis à mon second QQ je vous donne le prix des 2 revisions pour un 2 litres boite auto à 30.000 kms la 1 = 474 € la 2 = 485 € je fais 30.000 par an Faites vos comptes et prenez la décision que vous ne regretterez pas! Cordialement
  • Bonjour, Franchement, je ne vois pas l'intérêt pour un véhicule neuf, le Qashqaï est garanti 3 ans. Si c'est un 130 Dci, encore moins problème, ce moteur est fiable. Il faut respecter les révisions et vérifier les niveaux de temps en temps. Il n'y a rien d'autre à faire. Je pense que votre mandataire propose ce service pour récupérer une partie ce qu'il a perdu sur le prix de vente. C'est de bonne guerre. Cordialement.
  • Bonjour, En fait la question que vous devez vous poser : est-ce que j'aurais plus de 936E (78x12) par an de frais d'entretien ?? En sachant que votre véhicule est neuf et de plus couvert par la garantie du constructeur pour tout dysfonctionnement lié au fabricant. Donc à part la révision à 30 000km, je ne vois pas quel entretien vous auriez à faire faire ! Pour ma part et après 2ans 1/2 d'utilisation d'un QQ All mode 150cv acheté chez un mandataire (20000km/an) j'aurais perdu ++ à souscrire à cette proposition. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.