Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cruize control

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'appuie sur les deux boutons cruise contrôle, le SET se met à clignoter, mais pas moyen d'activer la fonction avec la molette!! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cruize control

  • bonjour à tous, QQ en panne, durite turbo fendue et filtre à particules bouché! donc je suppose que lorsque je récupèrerai ma QQ tout sera rentré dans l'ordre!
  • bonjour, J’ai eu le même problème dès le début de l’acquisition, mais comme je l’avais acheté neuf chez un mandataire a plus de 220 km de chez moi, j’ai consulté tous les forums et tous me disait que c’est moi qui ne savait pas le faire fonctionner. Apres 2 mois je me suis présenter dans un Conc Nissan et après plusieurs testes ils ont convenus que c’était un problème du au faisceau. Depuis le remplacement du faisceau tout vas bien.
  • Bonjour, A essayer de remettre à zéro par le bouton Cancel du régulateur. Ce bouton fait une réinitialisation du système de régulation / limitation de vitesse. Bonne journée
  • bonjour apres avoir selectionné limiteur ou régulateur avec leurs touches respectives fixer la vitesse , une fois atteinte, avec la touche set - ajuster un peu avec set - ou set + annuler avec cancel ça marche bonne route
  • Bonjour, Ah je comprend mieux et j'opterais pour une panne du système. Sur mon QQ, aucun problème dans ce sens. Cdt
  • Bonjour, Je me suis mal exprimé! je n'appuie pas sur les deux boutons en même temps, je voulais dire que ca soit l'un où l'autre le problème est identique! J'ai toujours jusqu'ici utilisé le cruise control et tout fonctionnait très bien! mais là le set clignote et plus moyen de l'utiliser!
  • Bonjour, Pourquoi appuyer sur les 2 boutons ? 1 est pour le régulateur et l'autre pour le l'imitateur, donc 2 fonctions différentes. Ensuite, une fois la vitesse atteinte, SET la fixe (molette vers le bas) et après un freinage ou changement de vitesse RES remet la vitesse programmée (molette vers le haut). bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils