Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dépose bouclier AR qashqai

Bonjour je désire déposer le bouclier AR de mon QASHQAI pour poser mon attelage de remorque je voudrais éviter de casser certain clips en plastic qui doivent ci trouver merci

Consulter les 7 réponses à la question Dépose bouclier AR qashqai

• Peut mettre du frein filet sur les boulons
  • j'ai utilisé des écrous a frein filet, a la place de ceux fournis. bonne soirée
  • bonjour, je l'ai fait il y a peu de temps. je te conseil d'aller voir sur you tube dans "montage attelage sur qashqai". cela dure environ 12 min et toute est expliqué. j'ai mis pas moins de 2 heures
  • Bonjour, voici un bon tuto vidéo pour le montage d'un attelage sur QQ...https://www.youtube.com/watch?v=7Vdq-Vvk1eQ sachant que sur le dernier modèle QQ J11 (à partir de fin 2013), le démontage des feux n'est pas nécessaire. Bonne réussite
  • Bonjour, je l'ai fais l'été dernier, c'est assez facile et pas de clips fragiles qui se casse, par contre pour le branchement électrique tu dois enlever ta moquette de coffre et là fait attention aux clips de maintient. bon courage
  • Merci à tous pour votre contribution cela me touche terriblement je ne pensais pas avoir autant de réponses merci vivement pour tous vos conseils si précieux Bonne soirée à vous tous et merci encore DURACEL 17
  • Oui Merci c'est très gentil de m'avoir répondu si rapidement effectivement je viens de consulter sur YOUTUBE une vidéo ce n'est pas si compliqué ,par contre le seul bémol : je n'ai pas vu le monteur se servir de la clé dynamométrique il monte tout à la clé à choque ? c'est ce qui me surprend le plus j'étais un ancien mécano motoriste et ça nous le respections peut être que cela n'est pas prévu mais c'est étonnant . Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore de votre gentillesse Cordialement Duracel17

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.