Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dépose bouclier AR qashqai

Bonjour je désire déposer le bouclier AR de mon QASHQAI pour poser mon attelage de remorque je voudrais éviter de casser certain clips en plastic qui doivent ci trouver merci

Consulter les 7 réponses à la question Dépose bouclier AR qashqai

  • Peut mettre du frein filet sur les boulons
  • j'ai utilisé des écrous a frein filet, a la place de ceux fournis. bonne soirée
  • bonjour, je l'ai fait il y a peu de temps. je te conseil d'aller voir sur you tube dans "montage attelage sur qashqai". cela dure environ 12 min et toute est expliqué. j'ai mis pas moins de 2 heures
  • Bonjour, voici un bon tuto vidéo pour le montage d'un attelage sur QQ...https://www.youtube.com/watch?v=7Vdq-Vvk1eQ sachant que sur le dernier modèle QQ J11 (à partir de fin 2013), le démontage des feux n'est pas nécessaire. Bonne réussite
  • Bonjour, je l'ai fais l'été dernier, c'est assez facile et pas de clips fragiles qui se casse, par contre pour le branchement électrique tu dois enlever ta moquette de coffre et là fait attention aux clips de maintient. bon courage
  • Merci à tous pour votre contribution cela me touche terriblement je ne pensais pas avoir autant de réponses merci vivement pour tous vos conseils si précieux Bonne soirée à vous tous et merci encore DURACEL 17
  • Oui Merci c'est très gentil de m'avoir répondu si rapidement effectivement je viens de consulter sur YOUTUBE une vidéo ce n'est pas si compliqué ,par contre le seul bémol : je n'ai pas vu le monteur se servir de la clé dynamométrique il monte tout à la clé à choque ? c'est ce qui me surprend le plus j'étais un ancien mécano motoriste et ça nous le respections peut être que cela n'est pas prévu mais c'est étonnant . Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore de votre gentillesse Cordialement Duracel17

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils