Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

deux pannes sur jours

Bonjour, dans la mesure de vos possibilités je souhaiterais avoir une solution. En fait, le tableau de bord mention que j'ai un problème au niveau de stop / start. Même lorsque je le couper, la mention reste d'application et dans le coin inférieur droit clignote le mot auto. En vous remerciant pour une éventuelle réponse

Consulter les 5 réponses à la question deux pannes sur jours

  • Je confirme, j'ai eu le cas, ça sent la batterie défectueuse.
  • Bonjour; Il semblerait que ce dysfonctionnement soit lié à une baisse sensible de l'intensité de la batterie ou a une batterie HS. Passer en concession pour faire tester la batterie et remise à niveau si possible et faire passer le valise pour effacer le défaut et faire réinitialiser le système Start stop. Cela vient d'arriver sur mon QQ Février 2012, et j'ai différé cette intervention car je dois donner le véhicule prochainement en révision 60.000km qui nécessite 1 passage de valise. Cordialement Marcos
  • Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse.. Bonne journée.
  • bonjour ; oui idem le méme probléme donc une solution concession et la te mette la valise et corrige le mien déjà 2 fois bug du stard stop bonne journée
  • RE bonjour, pour supprimer le message de l'écran (le grand) il faut appuyer sur "enter".

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils