Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

différence nissan qashqai 1.5 dci 360 France et Espagne

Bonjour Quelle est la différence entre une nissan qashqai 1.5 dci 360 vendue en concession en France et des nissan qasqhai vendus neuf dans des garages Français qui viennent d 'Espagne ?

Consulter les 7 réponses à la question différence nissan qashqai 1.5 dci 360 France et Espagne

  • Dans le coffre il y a 20 litres de Porto
  • Perso, j'ai gagné 6500€, mais avec le start & stop en moins. Acheter chez un mandataire dans le 77, aucun soucis pour la notice il me l'on mise en français sur une clef USB (la version papier est en polonais). Pour l'instant aucun soucis de fonctionnement et toute les options (sauf S&T) sont bien présente.
  • Et oui, on gagne 6500 €. et merde aux concessionnaires qui font la gueule la première fois où vous y allez. Ils feront du fric sur l'entretien. Mon qq 1.5 DCI 360 d'occas avait 10 km... en 3 mois j'ai fait 9000 km et rien a signaler sauf qu'il n'est pas très nerveux, dommage moteur un peu faible !
  • Bonjours, Je ne vois aucune différence à part le prix 20% moins chère.
  • Problème pour certains : les notices et le carnet d'entretien sont rédigées dans la langue du pays...donc parfois, c'est un peu compliqué,,,! D'autant que, pour ma part, je n'ai pas eu le carnet d'entretien du tout...À part ça, rien de différent pour moi pour le moment (achat par mandataire il y a 1 mois environ), si ce n'est le prix, com.e le fait remarquer calvadosbricolo...
  • bonjour et bien pour moi c'est le prix , bien accueilli chez le mandataire ,ce qui n'a pas était le cas en concession :
  • J'ai envie de dire aucune, par contre attention moi j'ai un 1.5 dci connect édition avec le système amv 360 ça ne fait pas de mon qashqai un 360. Le 360 a quelques options en plus comme la sellerie cuir/tissu, les barres de toit sont de couleur noir ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils