Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

eau de pluie dans le coffre

Bonjour, j'ai un connect édition de 2012 et j 'ai de l' eau qui pénètre de part et d 'autre du coffre arrière.(enfin le constat est que le tapis est mouillé a cet endroit), je ne vois aucune fuite apparente, les joints semblent en bon état. Quelqu'un aurait il connu ce problème ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question eau de pluie dans le coffre

  • Bonjour, ci tu à un attache remorque vérifie bien le cable électrique, l'eau peu remonté par le cable.
  • Bonjour, effectivement sur mon QQ+2 lors de l'ouverture du hayon quand il a plu un filet d'eau a tendance à s'écouler directement dans le coffre. Pour ma part j'ai ajouté des tapis de coffre en plastique ce qui évite d'avoir la moquette mouillée et surtout de la protéger.
  • bonjour, de même pour moi quand j'ouvre mon coffre de l'eau s'écoule à l'intérieur!!!!!
  • Bonjour, Je n'ai pas notè de problèmes de cet ordre là, même par forte pluie
  • Bonjour, j'ai un qashqai mais un +2 et lorsque j'ouvre le coffre de l'eau s'écoule régulièrement et mouille le tapis... mais j'ignore si le problème est pareil sur le votre. C'est de l'eau qui s'accumule au joint quand le coffre est fermé et qui est simplement vidée à l'ouverture. J'espère que cela vous aide.
  • Bonjour, j'ai eu cela sur mon précédent QQ après un accident par l'arrière. Il s'est avéré qu'une baguette de jointure entre les tôles du toit et le côté était mal positionnée. Du coup, l'eau pouvait rentrer dans le coffre. A voir avec le carrossier. bon dimanche
  • Bonjour, Quand il a plu et que tu ouvres le coffre, tu remarqueras que l'eau qui est sur le vitre arrière ne s'écoule pas complètement dans la goulotte le long du coffre, mais a tendance à couler à l’intérieur du coffre, surtout quand il y a un peu de vent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils