Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ecran de bord

Bonjour, Pourriez vous me dire comment passer l'écran de l'Anglais au français et mettre l'horloge sur l'ecran. Je l'ai fait plusieurs fois mais lorsque j'arrête le véhicule et quand je redémarre le laguage est revenu en Anglais et l'horloge a disparue. Je n'arrive pas à le mémoriser. Comment dois je faire. Je vous remercie par avance

Consulter les 4 réponses à la question Ecran de bord

  • bonjour Je confirme la réponse de JLDEMAI, c'est bien un fusible manquant. Ce dernier est retiré par les revendeurs ( pour moi c'etait un mandataire) et oublient de le remettre lors de la remise de la voiture. Voila, quelques euros et le tour sera joué.
  • Bonjour, les réponses des autres membres sont exactes mais si le langage revient en anglais c'est parce que le fusible concernant ces fonctions n'est pas installé. C'est un fusible 10A. Celui ci est retiré afin d'économiser l'énergie sur les parcs. Cordialement
  • bonjour il faut revenir en haut sur la fleche retour pour le mettre en memoire,sinon tout revient à l'origine (anglais et plus d'horloge) bon courage a+
  • Tout part du bouton à roulette droit, situé sous l'écran "ordinateur de bord". Il suffit de le tourner vers la droite, choisir l'option et appuyer sur le même bouton pour procéder aux paramétrages dudit ordinateur de bord. Bizarre quand même qu'après avoir couper le contact, la langue anglaise réapparaisse. Cela signifie que les nouveaux paramètres n'ont pas été enregistrés..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils