Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien chez renault

Bonjour pour ma première visite, étant donné l'absence de garage nissan proche de chez moi Renault est il habilité à faire le suivi de mon QQ Quelqu un a t il fait ses entretien chez Renault, la garantie est elle préservée dans ce cas? merci

Consulter les 5 réponses à la question Entretien chez renault

  • Bonjour. Moi aussi je n'avais pas de concessionnaire Nissan près de chez moi, je suis allée chez Renault et pas de souci pour la garantie... Donc je vais y retourner pour la 2ème visite ce mois ci. Bonne journée à tous.
  • C'est ce que je fais et j'en suis satisfait à 100 %
  • Bonjour, pour ma part j'ai contacté NISSAN qui m'a répondu que la garantie restait acquise si la révision était faîte par un concessionnaire Renault sous réserve que toutes les opérations prévues lors de telle ou telle révision soient effectuées en totalité. Cette réponse m'a été faite par écrit par le SAV.
  • Bonjour, Possèdant 1 QQ depuis 4 ans j'ai toujours fait mes entretiens chez RENAULT sans aucun problème avec garantie NISSAN dès l'instant où RENAULT met des pièces d'origine NISSAN. Concernant les rappels en cas de besoin j'ai bien reçu un courrier de NISSAN qui consistait à 1 vérif. de la courroie de distribution au bout de 3 ans sans être jamais allé les voir pour entretien. Autre chose, je suis entrain de changer mon QQ pour 1 nouveau version 2014 et je recherche donc la notice en Français si quelqu'un connait 1 site mail merci d'avance.
  • Bonjour, Je me suis posé la même question, et j'ai donc consulté le concessionnaire Renault près de chez moi. Ils m'ont répondu qu'ils pouvaient assurer les révisions et que la garantie constructeur serait préservée, mais qu'ils n'avaient pas accès au réseau informatique NISSAN, et que je ne serai pas enregistré . Cela peut poser un problème en cas de rappel de véhicule pour raison de défaillance Cordialement LM

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils