Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien concessionnaire

Bonjour à tous.je viens de récupérer mon nissan Qashqai 1.5 dci de 2015 qui été au garage pour la révision des 2 ans par contre le concessionnaire m as délivré juste une feuille avec ce qui as été fait dessus et la facture mais ni le carnet d entretien n as été rempli ni la date de la prochaine révision ou autre consommable a changé prochainement.est ce normal.merci beaucoup et bonne journée à tous

Consulter les 6 réponses à la question Entretien concessionnaire

  • Bonjour OUI JE COMFIRME ce n'est pas normal il faut qu'ils vous tamponnent votre carnet d'entretien , trop facile pour la garantie comme cela si il y a problèmes ils s'en lavent les mains. DURACEL 17
  • Bonjour ça ce fait de plus en plus. La facture sert de justificatif. À l'occasion rassembler les factures d'entretien et demander de tamponner le livret a ce moment-là. ??
  • Bonjour, la facture acquittée sert de justificatif pour la garantie
  • Bonjour, si c'est un garage agréé il a obligation de compléter le carnet d'entretien ! Même les petits garagistes du coin le complètent...
  • Bonjour, il faut retourner le voir pour qu'il tamponne le carnet mais il faut savoir que dans le réseau Renault nissan tout est informatisé et centralisé. C'est mieux d'avoir le coup de tampon pour la revente éventuelle. Concernant la prochaine révision et ce qu'il y a à faire c'est noté dans votre carnet d'entretien et dans tous les cas c'est tout les ans ou tout les 30000 km au premier des deux termes échus. J'espère vous avoir éclairez. Bonne journée0
  • bonjour ils doivent vous tamponner le carnet d entretien obligatoire avec date et signature

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils