Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

erreur dimension pneu dans precedente question

re bonjour dsl oui je me suis trompé la dimension des pneus de mon qashqai 215/55r18 dans ma précédente demande pour savoir quelle marque est la mieux j'ai indiqué les dimensions de la 205 de ma femme dsl MERCI

Consulter les 4 réponses à la question erreur dimension pneu dans precedente question

  • Un truk très important a vérifier lors d'achat de pneus, bien regarder les indices de consommation carburant et comportement sous la pluie ..
  • Bonjour Q Q de décembre 2016 10000 km pneus Michelin r a s surement les plus chers
  • bjr pour moi je viens de mettre 4 pneus été Goodyear acheté sur le site 1001 pneus en 215/55/18 avec protections de jante prix 128 euros bonne journée
  • Bonjour ouii je me disais bien, un Qashqai en 13 pouces sa me paraissait bizarre.. apres pour la marque , je vous conseille le site "Allopneus" et vous prenez des pneus hankook . Vous verrez ya un bon nombre de pneus disponible. Moi sa fait le 4e pneu Continental que je change en 1an et demi j'en ai marre, j'ai pris du plus solide. Voilà si j'ai pu vous aider.. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils