Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Extension de garantie 5* NISSAN

Bonjour J'ai un souci avec mon garagiste concernant cette extensions de garantie dont les termes ne sont pas très clairs, pas clairs du tout même! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Extension de garantie 5* NISSAN

  • Bonjour, Effectivement ils ne respectent pas leur contrat. Je pense qu'il faut engager une procédure de recours devant une juridiction compétente.
  • Bonjour, Veuillez préciser.
  • Bonjour, Quel genre de souci?...ne veut-il pas la reconnaitre?...ne jamais oublier que les concessionnaires autos sont les successeurs des marchands de chevaux -appelés maquignons-...et je crains que chez Nissan, ça ne soit pas mieux que chez les autres...
  • Qashqai acheté en décembre 2010 avec une extension garantie. Aujourd'hui le véhicule a plus de 120000km et a un tas de défauts : injecteur, plus de liquide de refroidissement voyant rouge etc etc Et on me dit que c'est plus sous garantie sauf que dans le contrat c'est écrit "la garantie prend effet au 36e mois ou 100000km premier des deux termes échus, pour la durée indiquée sur la quittance (dans mon cas 24 mois ou 100000km) Pour moi la lecture est claire ces 100000km arrivent après la fin de garantie constructeur pour encore 100000km.... Et si ce n'est pas le cas leur contrat n'est pas clair et il devient vicieux.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils