Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture auto des portes

Bonjour a tous Je viens de recevoir mon qq 1.6 - 360 Savez vous si sur le vehicule il existe une condamnation automatique des portieres des que l'on a demarré , securité a bord oblige merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question fermeture auto des portes

  • Bonjour, Le mieux est de ne pas habiter dans le sud ou l'est de la France, comme cela pas besoin pour sa sécurité de s'enfermer dans la voiture en conduisant.
  • merci a tous pour le renseignement
  • Je confirme
  • bonsoir oui il en existe une .Au milieu de le voiture au niveau du frein à main , il y a un bouton de condamnation des portes.Il suffit d'appuyer dessus et de maintenir 5 secondes jusqu'au moment ou tu entends un clac de fermeture . Et voila la fermeture automatique est enclenché
  • Bonsoir jojo38550. La rèponse est oui . A +.
  • Bonsoir, Il suffit de mettre le contacte, appuyez sur le bouton de verrouillage (à votre droite et juste à côté du levier de vitesse) quelques secondes et c'est bon (un bip sera émis). Pour annuler l'opération, il suffit d’appuyer sur le même bouton mais vous le faites basculer dans l'autre sens. Pour le tester, il suffit de rouler quelque mètres. Cordialement
  • bonjour oui,,, appuyer environ -6 secondes sur le bouton de fermeture des portes devant l'accoudoir central avant après le bip le système fonctionne cdlt JHV
  • oui il suffit de d'appuyer plus de 5 secondes sur le bouton qui se trouve vers le bouton des sièges chauffants

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils