Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centrale

Bonjour , j'ai une nissan qq 2012 lorsque le moteur est en marche je descend et je tente la fermeture centrale de l'extérieur elle ne se fait pas, merci

Consulter les 7 réponses à la question fermeture centrale

  • Bonjour En effet qu'elle drôle d idée la fermeture centralisée ne fonctionne que lorsque la clé est enlevée que les portes sont bien toutes fermées correctement A bientôt
  • BONSOIR C EST NORMAL TANT QUE LE MOTEUR TOURNE C EST FAIT POUR IMAGINE QUE TU FERMES EN LAISSANT TON MOTEUR TOURNER LE LENDEMAIN PLUS DE MOTEUR PLUS RIEN OU PIRE PLUS DE VOITURE ALLER BON COURAGE ET PROFITE BIEN
  • C'est normal ci vous laissez les clef dessus
  • bonsoir, pourquoi faire cet essai? vous voulez fermer votre véhicule moteur tournant depuis l'extérieur, seul l'action sur le bouton à l'intérieur de l'habitacle peut fermer les portes mais il faut quelqu'un dedans sinon ça ne marche pas si vous utilisez vos double de clé. je suppose que c'est pour faire chauffer votre véhicule?
  • C'est normal. Quelle idée saugrenue de fermer la voiture à clé lorsque le moteur tourne!!!
  • Bizarre question!!! Vous aimeriez ne pas être sûr d'entrer dans votre véhicule dont le moteur est en marche? Il peut y avoir un bug dans votre (forcément) deuxième jeu de clefs... C'est une sécurité élémentaire et je ne vois pas l'intérêt de fermer une voiture moteur tournant???
  • bonjour, Pour éviter les vols, coupez le moteur et fermer tous les portes de votre voiture même pour quelques secondes. Il vaut mieux prévenir que guérir. Bon vent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils