Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fermeture centralisée

Bonjour. Je suis propriétaire de mon Qashqai depuis 3 semaines, acheté chez un mandataire, il vient d'Espagne. Je voudrai savoir si sur votre véhicule, la fermeture centralisée des portes se fait dès que vous avez roulé un peu ou pas? Moi, je dois l'activer manuellement.... Si, quelqu'un a sait comment procéder, je suis à votre écoute. Merci pour le renseignement.

Consulter les 14 réponses à la question Fermeture centralisée

  • bonsoir 1) déverrouillez les portes 2) mettre le contact 3)maintenir le bouton de verrouillage manuel enfoncé sur "verrouillage pendant au moins 5 secondes 4) un bruit sonore doit retentir si l'action est activée 5) attention les portes se verrouillent automatiquement une fois avoir atteint environ 10km/h, pas en dessous 6) bon courage 7) joyeuses fetes
  • il faut tenir le bouton de fermeture pendant 5 secondes et entendre un bip puis la fermeture se fera automatiquement des le démarrage cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vous souhaite d'excellentes fetes de Noel et de fin d'année.
  • Pour que la fermeture se fasse automatiquement il faut faire un appui long sur le bouton (environ 4 seconde)
  • Bonjour , Pour activer la fermeture des portes, il faut appuyer sur le bouton de fermeture plusieurs secondes et entendre un bip ,il faut mettre le contact sans démarer le moteur . Cordialament
  • Bonjour Il faut positionner le contact d'allumage sur ON. Ensuite, il faut maintenir enfoncé pendant 5 secondes l'interrupteur de verrouillage électrique (celui entre les 2 sièges) et normalement, ça devrait fonctionner.
  • il s'active manuellement avec le bouton poussoir situé sur la console centrale entre le levier de changement de vitesse et le porte gobelet
  • bonjour rien de plus simple ,,appuyer 5 secondes sur le bouton de fermeture des portes un bip vient confirmer la manoeuvre,,, si on veut revenir en manuel reproceder par un appui long JHV
  • Voila la réponse donnée par paulo,et que je me suis servie Pour vérouillage des portes en roulant : mettre contact sur on , appuyer sur le bouton de fermeture des porte mode verouillage pendant 5 secondes , c'est confirmé par un bip, et c'est OK. pour déverouiller , faire l'inverse. le verouillage reste actif tant que la manip n'a pas été refaite. Cordialement Paulo
  • Bonjour, Déverrouiller les portières, mettre le conctact sur ON appuyer sur le bouton fermeture des portières sur la console centrale pendant cinq secondes , un bip se fait entendre et c'est OK ,les portières se ferment au dessus de 7 KM heure. Je te conseille le site Qahsqai passion ,ensuite choisir :électronique, audio et navigation et les trucs et astuces du qashqai comme par exemple la tempo des phares bien pratique. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils