Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisée

Bonsoir nissan qq tekna dci 130 la condamnation des portes ne se fait pas en roulant,obligé de le faire manuellement.Il y a-t-il un procédé particulier?Merci

Consulter les 10 réponses à la question fermeture centralisée

  • Appuyer quelques secondes sur la touche manuelle au centre entre le chauffeur et passager .. un bip confirme l'activation de la fonction.
  • Bonjour, voir dans la notice du conducteur la methode est donnée, a suivre a la lettre on ne comprends rien et ça marche, franchement moi aussi j'etais deçu, inquiet, et maintenant content.Soyez confiant et regardez votre notice avec attention!
  • bonjour je crois quille faut rester appuyer pendant 5 seconde sur le bouton pur activer c'est fonction. voila!! seb du mans
  • Bonjour, il suffit de mettre le contact véhicule a l’arrêt et d’appuyé sur la condamnation des portes jusqu’à entendre un bip et normalement ça fonctionne.
  • Bonjour, J'ai le même problème avec mon véhicule... j'espère que nous aurons une réponse. Bonne journée
  • bonjour il faut appuyer 5 secondes sur le bouton de fermeture sur la console
  • bsr mettre la clé de contact vehicule arreter appuyer sur le buton 5 secondes et cela passe en automatique a 10km elle se verouille seul bonne soiréé
  • Bonsoir, Oui il faut activer la condamnation automatique contact mis en restant appuyé sur le bouton de condamnation des portes pendant au moins 5 ou 10 secondes.
  • On parle du NOUVEAU QASHQAAI il n y a pas condamnation automatique des portes en roulant mais une simple condamnation manuelle. De ce point de vue nissan est très a la traine comme pour la fermeture des portes sans clé ( il faut appuyer sur un bouton), la fermeture de la trappe a essence non couplée a celle des portes et avec un antique bouchon a dévisser, les rétroviseurs qui ne se rabattent pas automatiquement, l avertisseur des zones dangereuses absent, le GPS qui ne repassent pas automatiquement en mode NAV après un appel, les essuie-glaces automatiques qui se déclenchent beaucoup trop tard ... Etc ... J'avais tous ces équipements sur mon ancienne megane de 2010
  • Mettre le contact, moteur arrêté, appuyer une dizaine de secondes sur la commande de condamnation, un bip sonore se fait entendre et la fermeture auto est enclenchée. A l'arrêt soit ouvrir l'une des portes (avant sûr, arrière je ne sais pas) ou presser sur l'avant de la commande de condamnation pour débloquer les quatre portes + coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils